Raccourcis sur carte mémoir plus de dossiers

Fermé
krikrak - 22 juil. 2011 à 11:00
 laura - 30 juil. 2011 à 11:18
Bonjour,

En mettant ma carte mémoire dans mon pc, pour retirer les photos, elle ne me montre que des raccourcis "DCIM" "Document" "Music" etc... Et plus les dossiers... Alors que sur l'appareil je les vois toutes, mais de ce fait je ne peux même pas les extraires... J'ai essayé de brancher l'appareil directement avec un cable, même résultat... Alors je ne sais pas du tout comment procéder pour retrouver les dossier, car quand j'essaie d'en créer du même nom, ça me met que ce dossier en question existe toujours, et je ne peux donc pas le remplacer...
Merci de m'aider à résoudre le problème, car ca me fait cela, même avec les autres cartes mémoire...
Merci

A voir également:

1 réponse

bonjour ,
C'est une carte mémoire que tu utilise sur ton portable ?
0
Oui c'est une carte mémoire, mais que je la mette directement avec le lecteur, ou que je branche le téléphone cela ne fonctionne pas. Y compris pour les appareils photos...
0
ton portable ou lecteur ne voie pas la carte ?
0
Mon ordinateur trouve les cartes, ou le portable/appareil... Mais une fois que j'ouvre le contenant, j'ai que les raccourcis de chaque dossier, DCIM musique etccc... mais pas les vrais dossiers originaux, me permettant d'accéder aux fichier... Car les raccourcis ne s'ouvrent pas.
0
Ben la je ne pourrai pas trop d'aider si rien ne voie le contenue original je ne sais pas comment faire
Desoler ...
et bonne chance
0