Problème tranfert video AVCHD lite du DMC ZX3

Fermé
errie - 28 août 2010 à 15:39
pilou44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 12:44
Bonjour,

Ca fait un mois que je possède cet appareil dont je suis très content.
La video est tout simplement sans commun mesure avec mon sony cybershot qui vient de rendre l'ame!
Seul petit problème; je n'arrive pas a tranferer ces videos sur mon pc (avec PHOTOfunSTUDIO).
Bizarrement le jour que j'avais recu l'appareil, j'avais fait un essai en filmant qq truc dans mon jardin et ce video là a été bien transfère sur mon pc.
Depuis j'accumule les videos sur la carte sdhc ultra en attendant trouver un e solution.

Chaque fois que j'essaie de faire le tranfert, un message m'indique que rien est a décharger comme si la carte était vide............

Qui peut me sortir de là?
Merci d'avance.

Errie


A voir également:

3 réponses

vois le manuel de l'appareil photo voir contacte le sav de l'appareil si pas de reponse.

apres prends ta carte et mets la dans un lecteur de carte de l'ordi (si ta pas investi ! c toujours utile surtt de nos jours ca vaut entre 10 et 30 € selon qualité) et vois ce kel contient via l'explorateur de l'ordi. si ta là c ke c bon et donc ke ya un pb avec l'apn, si pareil, vois pr mettre une autre carte dans l'apn et teste. si pareil, l'apn est defectueux ou mal reglé. si c bon, c ta carte ki a un pb (si c le cas, ta ossi un sav souvent de 2 ans)
1
J'ai le meme problème je peux vider mes photos sans pb ...Les vidéos ne sortent pas...je ne peux les voir (je reconnais qu'elles sont excellentes) qu'en utilisant photofun mais c'est très long et tres desagreable...il faut attendre que toutes les photos rentrent dans photofun à chaque fois ... Y-a-t-il une autre solution?
0
pilou44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 12:44
Les videos sont dans le dossie private/AVHCD/BDMV/STREAM
et mon probleme est a peu pres le meme que tout le monde, je cherche a voir mes videos dans Picasa! et les video au format .mts ne sont pas reconnus!!!!
0
Ecchymouse Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 1
26 nov. 2010 à 15:42
Bonjour, j'ai également le même problème, alors que j'ai reçu l'appareil hier seulement! Seule petite différence, j'ai un Mac. iPhoto s'ouvre comme d'habitude et me propose d'importer les photos.
Mais je n'arrive pas à trouver ma vidéo, que ce soit sur iPhoto (logique) ou dans l'exploration (où les photos s'affichent, elles).

Comment solutionner ce problème?
0
Pour mac, il faut ouvrir Imovie, après tu insères ta carte mémoire, et normalement ta vidéo apparaît sur Imovie !
J'ai un lumix et ça marche :)
0
Alleluia! ça marche!
merci infiniment pour votre aide! :)
0