Scanner une diapositive photo
Fermé
mb12fr
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2003
-
12 févr. 2003 à 13:26
abdel - 2 août 2011 à 14:12
abdel - 2 août 2011 à 14:12
A voir également:
- Scanner une diapositive photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
J'ai essayer un peu toutes les solutions sur mon scanner mais pas moyen d'avoir quelque chose de valable...
Puis j'ai eu l'idée de le faire avec mon appareil photo !
je vous explique la technique:
vous disposer l'apareil photo sur un endroit plat en face de votre ecran d'ordinateur (Il faut veiller a ne pas bouger l'apareil photo)
vous ouvrer ensuite une page blanche sur votre ordinateur (avec paint par exemple)
Voula vous etez pret: prener une diapo entre et tenez la entre l'écran et l'apareil photo;
régler votre apareil de facon a ce que la photo ne soit pas flou et choissisez le plus grand format possible.
voici mon resultat :
http://img337.imageshack.us/img337/3339/diapo024gi2.jpg
J'ai essayer un peu toutes les solutions sur mon scanner mais pas moyen d'avoir quelque chose de valable...
Puis j'ai eu l'idée de le faire avec mon appareil photo !
je vous explique la technique:
vous disposer l'apareil photo sur un endroit plat en face de votre ecran d'ordinateur (Il faut veiller a ne pas bouger l'apareil photo)
vous ouvrer ensuite une page blanche sur votre ordinateur (avec paint par exemple)
Voula vous etez pret: prener une diapo entre et tenez la entre l'écran et l'apareil photo;
régler votre apareil de facon a ce que la photo ne soit pas flou et choissisez le plus grand format possible.
voici mon resultat :
http://img337.imageshack.us/img337/3339/diapo024gi2.jpg
eric63
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
10
12 févr. 2003 à 14:09
12 févr. 2003 à 14:09
Salut,
Je dispose d'un scanner réalisant le scna de diapo. Li y a une deuxième lampe qui éclaire par derrière.. Essayes cette solution, lampe pas trop puissante.
Bye
Je dispose d'un scanner réalisant le scna de diapo. Li y a une deuxième lampe qui éclaire par derrière.. Essayes cette solution, lampe pas trop puissante.
Bye
27 août 2008 à 18:21
2 août 2011 à 14:12
merci