A voir également:
- Mettre une texture light avec the Gimp
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 22:44
28 juil. 2011 à 22:44
Salut, tu veux dire les petites lueurs dans l'image? On peut le faire avec une brosse GIMP à télécharger. J'en ai une ici, je l'ai téléchargé sur https://www.deviantart.com/search?q=sparkle%20gimp#/d1y3hyu
Tu place les fichiers dans le répertoire .gimp-2.6\brushes dans ton profil.
Avant ça, il suffit de mettre la photo en noir et blanc et après tu utilise la brosse.
Tu place les fichiers dans le répertoire .gimp-2.6\brushes dans ton profil.
Avant ça, il suffit de mettre la photo en noir et blanc et après tu utilise la brosse.
29 juil. 2011 à 08:50
Alors j'ai télecharger cette fameuse brosse mais après je ne comprend pas bien. Du coup j'ai un dossier qui s'appelle Gimp-Couloured machin chose, remplis de fichier gimp. Et ce que je comprend pas, c'est ou mettre ce dossier. Je ne vois pas où est ce répertoire .gimp-2-6\brushes :P
Merci d'avance et m'en veux pas, tu dois surement me prendre pour une débile qui sait rien ^^
29 juil. 2011 à 19:03
Menu édition -> Préférences
Tu déroule jusqu'à dossiers puis brosses
Ca te donne l'endroit où GIMP va voir s'il y a des brosses.
C'est là que tu dois mettre les fichiers que tu viens de télécharger.
1 août 2011 à 17:02
Après je fais quoi ? :/
1 août 2011 à 19:05
Je suppose que si tu ouvre ton dossier Clem (Clementine au fait?) tu dois normalement voir un dossier Library puis Application Support et Gimp puis Brushes. Comme j'ai dit, j'ai pas un Mac là, je suppose donc que ça doit se passer comme ça.
1 août 2011 à 21:07
http://i45.servimg.com/u/f45/15/55/90/64/captur12.png Après c'est la que je ne comprend plus ce qu'il faut faire ! :p