Annotations images par lot

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un logiciel qui permet de mettre des légendes ( ex: en bas a droite ) sur des photos, mais par lots, sans passer par des logiciels tels que Photofiltre, Gimp ou autres.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Les légendes diffèrent-elles ?
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non, toute les images avec la même légende :)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Moi sous GNU/Linux, j'utiliserais Imagemagick, à voir si ça fonctionne sous wintruc.

Cordialement,

Franz.
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il marche sous wintruc masi je ne peux pas faire avec plusieurs images
0

Toutes tes images sont-elles dans le même dossier ?
0

Oui, mais l'icône du logiciel de conversion que je recherche c'est un pingouin avec un chapeau de magicien puis une baguette magique mais je ne me rappelle plus du nom...
0