Photoshop LiniaClor - Dernière réponse le 16 août 2011 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tous ! Alors j'aimerais savoir comment enlever cette écriture écrite sur mon image Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Une seule solution... Tu as une version d'essai (trial en anglais). Il faut acheter la licence de PhotoShop pour la débloquer. Des logiciels gratuits, comme GIMP permettent d'obtenir de bon résultats. Cordialement. Discussions similaires couche de destination masquée on dira petite pomme Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com impossible installer photoshop 5 sur windows 11 Swift14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Une seule solution... Tu as une version d'essai (trial en anglais). Il faut acheter la licence de PhotoShop pour la débloquer. Des logiciels gratuits, comme GIMP permettent d'obtenir de bon résultats. Cordialement.