Recherche de logiciel de montage 3D

Fermé
xxyannisxx - 14 août 2011 à 21:23
 xxyannisxx - 16 août 2011 à 14:34
Bonjour,
Tout est à peu prêt dans le titre, je recherche un logiciel dans le même genre que final cut car j'ai vu qu'avec celui ci on peut faire un rendu en 3D et ainsi mettre sa vidéo sur un site comme YouTube et avoir se vidéo en 3D. Mais je n'ai pas de Mac, donc je recherche un logiciel pour PC.
Je sais que c'est aussi possible avec Sony vegas pro 10 e.


Mais avez-vous d'autres logiciels à me conseiller ?


Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

sowshi Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
15 août 2011 à 04:09
cinema 4D
0
Oui je connais, mais ce que je recherche c'est plutôt sortir une vidéo en 3D en côte à côte pour ainsi la mettre sur YouTube.
J'ai essayé avec sony vegas, j'ai réussi une fois, mais maintenant je n'y arrive plus ! Le rendu qu'il me fait est différent de la prévisualisation..
C'est pour une de ces raisons que je voudrais un autre logiciel, un peu plus simple, car cela fait un moment que je me débat avec SV maintenant!
0
sowshi Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
15 août 2011 à 20:53
tu peux essayer la suite de logiciel dadobe dsl je ne me souvien plus des nom mais jai beaucoup de gens que je connais quil lont et me le recomande mais je ne lai jamis telecharger
0
salut

style afters effects trois fois plus complexe encore que sony végas ? ;)

pour info cette suite vaut plusieurs milliers d'euros tes amis sont vraiment trés riches....

vi je sais déjà ce que tu vas me répondre

et moi je te répondrais d'aller voir la charte de CCM rubrique aspects légaux ;)

sony vegas pro cinema 4D after effetcs, tout ca a des milliers d'euros cool les tirelires des ados francais en 2011 je sais pas qui a vu une crise :D

et des logiciels hollywoodiens 3D pour finir dans de la vidéo flv 640 pixels de derme compressée à mort youtube pour des captures d'écran de kikoos dofus ou world of warcraft qui se ressemblent toutes

nan rien....
0
sowshi Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
16 août 2011 à 14:23
cest leur probleme si il se font choper avec des logiciel cracker moi jutilise aucun logiciel de montage ni autre logiciel cracker je par du preinsipe que si un logiciel jeux ou film ect.. vo le coup detre acheter jlachete ser aussi simple
0
Perso, je n'ai pas de logiciel craqué non plus, j'ai acheté sony vegas, mais je ne trouve aucun tuto pour faire de la 3D, et c'est bien dommage !
J'ai vu qu'il y avait Stereo MOvie Maker (en version gratuite!)
0