A voir également:
- Recherche de logiciel de montage 3D
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
sowshi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
2
15 août 2011 à 04:09
15 août 2011 à 04:09
cinema 4D
Oui je connais, mais ce que je recherche c'est plutôt sortir une vidéo en 3D en côte à côte pour ainsi la mettre sur YouTube.
J'ai essayé avec sony vegas, j'ai réussi une fois, mais maintenant je n'y arrive plus ! Le rendu qu'il me fait est différent de la prévisualisation..
C'est pour une de ces raisons que je voudrais un autre logiciel, un peu plus simple, car cela fait un moment que je me débat avec SV maintenant!
J'ai essayé avec sony vegas, j'ai réussi une fois, mais maintenant je n'y arrive plus ! Le rendu qu'il me fait est différent de la prévisualisation..
C'est pour une de ces raisons que je voudrais un autre logiciel, un peu plus simple, car cela fait un moment que je me débat avec SV maintenant!
sowshi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
2
15 août 2011 à 20:53
15 août 2011 à 20:53
tu peux essayer la suite de logiciel dadobe dsl je ne me souvien plus des nom mais jai beaucoup de gens que je connais quil lont et me le recomande mais je ne lai jamis telecharger
salut
style afters effects trois fois plus complexe encore que sony végas ? ;)
pour info cette suite vaut plusieurs milliers d'euros tes amis sont vraiment trés riches....
vi je sais déjà ce que tu vas me répondre
et moi je te répondrais d'aller voir la charte de CCM rubrique aspects légaux ;)
sony vegas pro cinema 4D after effetcs, tout ca a des milliers d'euros cool les tirelires des ados francais en 2011 je sais pas qui a vu une crise :D
et des logiciels hollywoodiens 3D pour finir dans de la vidéo flv 640 pixels de derme compressée à mort youtube pour des captures d'écran de kikoos dofus ou world of warcraft qui se ressemblent toutes
nan rien....
style afters effects trois fois plus complexe encore que sony végas ? ;)
pour info cette suite vaut plusieurs milliers d'euros tes amis sont vraiment trés riches....
vi je sais déjà ce que tu vas me répondre
et moi je te répondrais d'aller voir la charte de CCM rubrique aspects légaux ;)
sony vegas pro cinema 4D after effetcs, tout ca a des milliers d'euros cool les tirelires des ados francais en 2011 je sais pas qui a vu une crise :D
et des logiciels hollywoodiens 3D pour finir dans de la vidéo flv 640 pixels de derme compressée à mort youtube pour des captures d'écran de kikoos dofus ou world of warcraft qui se ressemblent toutes
nan rien....
sowshi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
2
16 août 2011 à 14:23
16 août 2011 à 14:23
cest leur probleme si il se font choper avec des logiciel cracker moi jutilise aucun logiciel de montage ni autre logiciel cracker je par du preinsipe que si un logiciel jeux ou film ect.. vo le coup detre acheter jlachete ser aussi simple