Logiciel photo

Fermé
alex - 14 août 2011 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 21:02
Bonjour,



Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi
A voir également:

3 réponses

salut

plutôt que de les transformer, ca lui coutera moins cher de se les acheter ses fringues...

(j'ai pas mis la version extended à 1400 euros mais pour certains ici on dirait au diable l'avarice)

Bon sang qu'avez vous donc dans le crane à proposer le logiciel photo le plus cher et le plus complexe au monde à des gens ne s'étant jamais servi pour la plupart d'un logiciel de graphisme ???

https://www.gimp.org/downloads/

http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
1
meriem605 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 7
15 août 2011 à 01:59
j'ai installer la version extented gratuitement !! ^^
0
cool ! il te reste plus qu'à suivre une bonne formation si tu veux utiliser pleinement la version extented : )
0
meriem605 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 7
15 août 2011 à 02:32
(si c'est a moi que tu t'adresse max) tkt je l'utilise assez bien et je lis beaucoup de tutos mais je croix que je vais essayer de trouver une bonne formation .... merci pour le conseille ^^
0
de rien mériem ; ) moi aussi je l'utilise en me formant par les tuto mais ça vaut pas une formation. dommage qu'elle soit aussi chère..J'utilise plus ILLUSTRATOR , il n'est pas destinée à la retouche photo mais c'est un logiciel interessant. bonne continuation : )
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
15 août 2011 à 03:18
on s'éloigne du sujet, et on est dans un sujjet où le hack/cracking est illégal.
0
Bonsoir baluze,

"Bon sang qu'avez vous donc dans le crane à proposer le logiciel photo le plus cher et le plus complexe au monde à des gens ne s'étant jamais servi pour la plupart d'un logiciel de graphisme ???"

Mais...rien ! La preuve quelques posts plus loin :
"J'utilise plus ILLUSTRATOR , il n'est pas destinée à la retouche photo"
Tenter d'utiliser Illustrator pour de la retouche photo...j'en ris encore !
:-O

On peut voir aussi ce genre de "galéjade" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22715211-aide-sur-photoshop-cs3
"Comment ecrire un texte avec photo shop cs3?"
Où l'on voit bien que les boulets de tout poil pensent qu'avoir Photoshop rendra les choses simples...
:-D

Ah...que cela sera drôle le jour où Windows sera plus "fermé" qu'un Mac...
;-)

Et là, les mêmes boubours me sortiront "Ouais, mais il y aura bien quelqu'un pour p*tcher ça"...
Arf, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour faire ce dont vous êtes incapables, par fainéantise...exemple : PSP série 3000 & PSP Go...
:-)

Et puis, tant qu'on parle d'Apple...rappelons que VLC n'est plus disponible sur l'App Store...
Ben vi...un jour faut choisir entre le libre et le propriétaire...
;-)





(_._)
-0|0-
0
meriem605 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 7
14 août 2011 à 20:04
photoshop ^_^
-2