Sony vegas magic bullet looks

Blobistar57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xTw2ezy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme est que je viens de telecharger le plugins magic bullet looks 1.4 ( 59 mega ) apres l'instalation avec red giant , l'instalation se passe bien et tout fonctionne bien , mais quand j'ouvre sony vegas je ne trouve pas magic bullets looks.
pourriez vous m'aidez ?
A voir également:

2 réponses

xTw2ezy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais le dire quand même, mais pour ce qui on la version officiel, alors :

Outils --> Extensions

1
xTw2ezy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu la version officiel de SVP ?

0
Blobistar57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

excuse moi j'ai mal lu la question , oui j'ai la version officiel de SVP
0
Blobistar57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne le trouve tjr pas :/
0

Quel version as-tu ?
0

SVP 10.0
0

Et bien tu vas dans Outils (dans la barre d'en haut avec Fichier, affichage et tout ça) puis dans Extensions et normalement il est là .
0