Animation minecraft blender problème armature

Fermé
superbloc3D - 14 août 2011 à 23:22
superbloc3D Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 15:53
(bizarre comme titre !!!) Bonjour,
tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme je suis débutant je n'y connais pas grand chose . Je travaille sur une animation minecraft avec ce logiciel un peut comme kigyar69 (lui est avec 3DS max mais moi je suis pauvre) je voudrai faire bouger les bras et jambes de mon bonhomme cubique donc pour cela j'ai mis des armature et fais toutes les manipulations nécessaires mais quand je vais dans "pose mode" et que je bouge une armature le bras qui devrais ce plié , reste droit mais reste droit par rapport à l'armature que je bouge donc les autres armatures sont à découvert et mon bras est raide et c'est trop moche alors je vous supplie de me donné la réponse car je suis perdu et je ne peut plus avancer dans mon truc (oui pour l'instant c'est un truc ! ) .
merci de votre future réponses .
et merci de lire ce p***** de paragraphe énorme.
A voir également:

1 réponse

superbloc3D Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 15:53
up please
0