Configuration gta IV PC
Yannoush54
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes:
Type processeur :Intel Core i3
Processeur :Core i3 550
Quantité mémoire :6 Go
Mémoire :6 Go DDR3
Disque dur :2 To
Lecteur CD/DVD :DVD
Graveur CD/DVD :CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9, DVD-R/RW
Carte graphique :GeForce G405
Carte son :Intégrée,
Et j'ai installer Gta IV mais le jeu lag terriblement. Alors si vous connaissez des logiciels permettant de booster le pc pour une utilisation plus loisir (jeux) que bureautique. Ce serait sympa.
Ou alor les reglages du graphisme du jeu a aporter pour remedier a ce probleme.
En attendant je vous remercie,
PS: je suis un peu novice en informatique alor ne partez pas dans des descriptions trop compleces et n'utilisez pas de termes trops complexes egalement. Merci!
Type processeur :Intel Core i3
Processeur :Core i3 550
Quantité mémoire :6 Go
Mémoire :6 Go DDR3
Disque dur :2 To
Lecteur CD/DVD :DVD
Graveur CD/DVD :CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9, DVD-R/RW
Carte graphique :GeForce G405
Carte son :Intégrée,
Et j'ai installer Gta IV mais le jeu lag terriblement. Alors si vous connaissez des logiciels permettant de booster le pc pour une utilisation plus loisir (jeux) que bureautique. Ce serait sympa.
Ou alor les reglages du graphisme du jeu a aporter pour remedier a ce probleme.
En attendant je vous remercie,
PS: je suis un peu novice en informatique alor ne partez pas dans des descriptions trop compleces et n'utilisez pas de termes trops complexes egalement. Merci!
A voir également:
- Configuration gta IV PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Tu n' est pas exactement dans la bonne section du forum!! ^^
Bon pour repondre a ta question, c' est normal vu la carte graphique, qui est faible alors que GTA4 demande beaucoup de ressources, et est mal optimisé!!
Tu peux toujours essayer de mettre toutes les options au minimum!! =)
Bon pour repondre a ta question, c' est normal vu la carte graphique, qui est faible alors que GTA4 demande beaucoup de ressources, et est mal optimisé!!
Tu peux toujours essayer de mettre toutes les options au minimum!! =)
Desole je suis tout nouveau sur le forum. Je vais essayer ta solution. Mais est-ce qu'en rajoutant des barettes de ram le jeu lagera moin?