Modifier l'aspect de la barre des taches
speed_crazy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila j'aurai aimé savoir comment modifier l'apparence de la barre des taches sous Windows 7 car la seule chose que l'on peut lui faire c'est de modifier sa couleur ou encore l'icône du menu démarrer mais je voudrai la modifier grâce a une image pour lui donner l'apparence d'un sabre.
A voir également:
- Modifier l'aspect de la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Modifier dns - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Tu peux utilise un programmme pour faire ca mais je te decoseille fortement de le
faire cela va avoir de considerable probleme sur ton ordinateur
EX:barre de tache trop lente, virus, logiciel encombrant,vitesse de ton pc diminuer...
bref c'est vraiment le genre de chose a faire
faire cela va avoir de considerable probleme sur ton ordinateur
EX:barre de tache trop lente, virus, logiciel encombrant,vitesse de ton pc diminuer...
bref c'est vraiment le genre de chose a faire
Merci pour ta réponse aussi rapide pistoman1, mais je voudrai trouver le dossier ou l'application a modifier afin d'éviter les problèmes que tu viens d'exprimer (que j'ai connu sous xp avec le logiciel style xp ), j'ai déjà modifier l'icone du menu démarrer ainsi que l'encadrement pour la photo du compte directement dans « explorer.exe » et je voudrais procéder de la même manier pour la barre de tache mai je ne trouve pas le fichier que je doit modifier