PHOTOSHOP

ADJAGBE86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADJAGBE86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

je viens de constaté que mon ADOBE PHOTOSHOP 7 n'arrive pas à s'ouvrir qu'il recherche les modules pour affiché l'interface de travail, il s'arrête et se ferme automatiquement. j'ai redémarrer mon poste, même chose j'ai réinstallé mon poste malgré la réinstallation c'est le meme problème que j'ai. veuillez me suggerré quelques options SVP

A voir également:

5 réponses

MissMilkaaaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de chercher sur "Google" les modules dont il à besoin .
Sinon moi il ne fait pas sa, il marche très bien, même .

Cordialement, MissMilkaaaa
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si cela a un rapport avec votre espace de travail, supprimez les preferences de Photoshop se rapportant a cet utilisateur...

Des preferences de base seront recreees, vous perdrez seulement celles deja configurees...

Vous pouvez egalement tel a la Hotline d'Adobe si le phenomene persiste.
0
ADJAGBE86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment est ce que je peut suprimer les preferences de photoshop?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Cela se trouve dans les "Documents and Settings/User/Application data/Adobe/Photoshop"..

"User" etant le nom de l'utilisateur qui a ouvert la session de l'ordinateur...

Si jamais ce n'etait pas cela et pour en pas avoir a recreer les preferences, il suffit de renomer le dossier en "old" par ex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADJAGBE86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
ca a marché en suprimant les préférences
merci
0