Transferer des photos de mon gsm a mon ordi?

Fermé
mcwiart - 6 août 2011 à 01:03
 SitHamster - 23 août 2011 à 18:43
Bonjour,comment telecharger des photos de mon gsm sur mon ordi j'ai un lg kp 501 cookie
et je suis aller voir ce qu'il marquait pour ça ici (j'ai vu en gros)enfin bref quand je branche mon cable usb sur mon ordi mon gsm se recharge quesque je dois faire et comment ?svp ah oui je voulais demander il faut pas faire un truc ou activer bluethoot ou quoi ? je demande juste merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Quand tu le branche, il te propose pas de passer en mode transfert de données ou mode usb? Regarde dans ton poste de travail si tu vois ton appareil se rajouter au disque C:/ a ce moment là ton GSM fonctionne comme un mini disque dur externe: tu auras acces à la memoire du téléphone et à celle d'une éventuelle carte SD si ton gsm en a. il te reste plus qu'à les explorer pour trouver tes photos normalement baptisée DSC_01, DSC_02 etc...(si tous les fabricants de portables font pareil :)
2
merci beaucoup c'est tres gentil unpeeu apres j'y etait retourner et y ai vu effectivement des propotition de se brancher donc j'ai reussi merci beaucoup c'est TRES gentil! :-)
0
Y'a pas de quoi ; )
0