Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Fermé
Inconnue à ce jour - 30 avril 2011 à 13:04
 alexis - 25 août 2011 à 03:07
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un appareil photo Samsung S1070, hier, j'ai voulu allumer mon appareil photo, il s'est allumé correctement puis a fait un bruit "bip bip bip" pour se rééteindre ensuite, j'ai alors rééssayé même verdict sauf que cette fois l'écran était noir lors de son allumage.
J'ai alors changé les piles et fait recharger mes anciennes piles toute une nuit, rien n'y faisait c'était toujours ce même bruit et il s'éteignait ensuite.
J'ai réésayé une dernière fois et mon appareil photo s'est rallumé normalement, il prenait des photos, avait sa batterie pleine comme neuf. Je l'ai éteint, allumé, tout était niquel.
Contente je l'ai éteint une dernière fois mais le zoom a eu du mal à se fermer, je l'ai alors allumé et le problème est revenu, il s'allume normalement, le "bip bip bip" aparrait et l'appareil se referme ensuite...
Merci d'avance à toutes vos réponses qui seront je l'espère rapides.



A voir également:

2 réponses

Inconnue à ce jour
30 avril 2011 à 13:13
Le problème c'est que l'appareil photo m'a été donné, la facture et le ticket de caisse on été perdus...
L'appareil photo doit avoir 2 ans
0
Nopake Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 3
30 avril 2011 à 13:17
Aï ! ALors tu devrais peut être l'emmener a un réparateur mais bon si celui ci ta était donner tu devrais peut être investir dans un nouveau car la réparation risque de te couter le prix d'un appareil se qui ne vaut pas le cout
0
Inconnue à ce jour
30 avril 2011 à 13:26
Oui je pense que c'est ce que je vais devoir faire ...
Merci beaucoup de ton aide :)
0
Nopake Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 3
30 avril 2011 à 13:40
de rien ce n'étais qu'un tout petit conseil :) bonne journée et bonne chance a toi
0
c'est ce qui m'arrive en ce moment :/ .. toujours pas trouvé de solution a ce problème ?
0
Nopake Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 3
30 avril 2011 à 13:08
Bonjour, je pense que tu devrais ramener ton appareil photo en magasin pour signaler ce probléme tu doit avoir surement une garanti voila c'est tout ce que je peux te dire :) mais Il est tout neuf tu vien de l'acheter ?
-1