Picture it!9 ne répond plus

Fermé
oz71 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 10 avril 2011 à 11:44
 mapommeamoi - 9 oct. 2011 à 18:31
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce message :
mais pour information:
J'ai eu un problème d'imcompatibilté (résolu) avec les logiciels "Microsoft Picture it!9" et "Team Viewer 6", en effet lorsque je voulais ouvrir une photo avec "Microsoft Picture it!9" alors que le logiciel "Team Viewer 6" était ouvert, "Microsoft Picture it!9" ne répondait plus.

Avec quelques recherches infructueuses et beaucoup de chance , Je me suis aperçu que lorsque je fermais le logiciel "Team viewer 6" , "Microsoft Picture it!9" refonctionnait normalement .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

merci beaucoup pour cette info.
Possédant picture it 9 et l'utilisant depuis de nombreuses années sous XP puis sous Vista, je voulais l'installer sur le portable de ma fille sur lequel "tourne" teamviewer, sous W7.

J'ai "galleré" un moment à la recherche d'une alternative pour PI9, mais aucun free ne semble aussi intuitif avec la possibilité de rajouter des formes et du texte que l'on peu déplacer et modifier a souhait.

Je confirme donc que ce soit sous vista(je ne m'etais jamais retrouve dans la situation d'ouvrir PI9 alors que TViewer etait en fonction)ou W7 la même incompatibilité entre ces logiciels.

C'est donc l'un ou l'autre......Les Mystères de l'informatiques!!!!

Un grand merci donc!!!!
0