Image sous calques avec photoshop7.0

ar168 -  
 ar168 -
Bonjour,

J'utilise Photoshop 7.0 pour créer une affiche. Plusieurs photos doivent être insérés, sous forme d'un patchwork. J'utilise bien entendu la méthode des calques, pour pouvoir les déplacer facilement.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment redimensionner les photos mise dans les calques. Il n'est pas toujours aisé de leur donner la bonne dimension avant de les insèrer dans l'affiche, via les calques.

Merci pour vos astuces

A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,CTRL T pour redimentionner,MAJ pour garder la proportion.
Ou édition,transformation,homothétie,MAJ pour garder les proportion.
1
ar168

C'est magique! Un grand merci.

Au fait, édition,transformation,homothétie ça donne quoi en anglais (et oui, c'est une version en anglais que j'ai... Donc à part "edit", je nage...
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

ces le 1er dans la liste
0
ar168

OK, merci. Toujours à propos des images dans les calques, peux-t-on aussi modifier le contraste, la luminosité, ... ?
A+
0

Oui,tu te place(clic une fois) sur le calque que tu veu modifier,ensuite tu fait image,réglage et luminosité/contraste pour ta question mais aussi teinte,courbe,balance des couleurs...
0
ar168

Merci.Génial et tellement simple !
0