After Effects

Fermé
jeff1994 - Modifié par jeff1994 le 7/10/2011 à 16:01
advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 7 oct. 2011 à 16:46
Salut,j'espère que vous aviez passe une bonne semaine
J'ai un devoir pour mon lycée,je dois faire une animation,(un mini film) sur un sujet précis,alors je vais utiliser movie maker,mais j'ai besoin de faire quelque chose de spécial,j'avais pense de créer une introduction,le titre du mini-film,avec after effects,mais le problème c'est que je sais pas utiliser ce logiciel.. je l'ai acheté hier,c'est le after effects 6.5
En surfant sur youtube j'ai vu un peu ce que je veux :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gcOkwuNKtSU
Quelqu'un aura-t-il une vidéo ou un lien qui explique comment aboutir a un résultat pareil?ou quelqu'un pourra-t-il m'aider?
Ça serait sympas! :)
Merci d'avance!

3 réponses

advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 21
7 oct. 2011 à 16:16
Ouhla c'est du lourd after effect, pour bien commencé je te conseille ce livre : https://www.amazon.fr/After-effects-CS5-Adobe-Press/dp/2744024430/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1317996860&sr=8-2
0
Merci pour votre réponse
je vais l'acheter,mais ça risque d'être un peu long pour le recevoir,vu ma destination mais le problème c'est que le devoir c'est pour mardi ^^ et j'ai rien encore fait :/.. hier j'ai trouve une vidéo ou j'ai pu faire la même chose et arriver au même résultat,mais le problème je trouve pas d'explication ou de vidéo pour faire ce genre d'effets...
0
advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 21
7 oct. 2011 à 16:46
ah j'ai pas remarqué mais je t'ai conseillé un livre pour la 5ème version d'after effect alors que t'as la 6.5... désolé.

Perso j'aurais pensé à sony vegas pour faire ton travail mais bon c'est pas la même chose en terme de qualité d'effets avec adobe... après il y aussi Autodesk 3ds Max 2012 pour la meilleur qualité d'effets mais bon il coûte 4 370€ je doute que pour seulement un devoir tu vas te ruiner surtout qu'il faut suivre une formation pour y comprendre quelque chose XD
0