A voir également:
- Dévérouillé calque psd fait sous mac reprisPC
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
6 réponses
Pepito One
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
37
21 oct. 2011 à 15:03
21 oct. 2011 à 15:03
Il n'est pas verrouillé où c'est écrit "verrou" en haut de la fenêtre des calques ? Bon moi je suis sur Photoshop 7.0, peut-être que sur CS5 ça se présente un peu différemment.
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
21 oct. 2011 à 15:13
21 oct. 2011 à 15:13
Bonjour,et en sélectionnant ton calque et en le glissant sur "créer un calque(à coté de la poubelle)",normalement sa duplique ton calque,mais déverrouillé.
oui c'est un calque qui a les propriétés d'un calque verouillé , cadenassé dans le gestionnaire de calque. le problème et que je veu pas le dupliquer je veu le modifier , , du coup tout les calque verrouillé ne seront pas tous a suprimé certain necessiteront juste des modifs.
je peu le renormer lors de la tentative de déverouillage mais il ne se deverouille pas ..., je peu donc bien enttendu pas le supprimer ou le déplacer , je peu cliquer sur off l'affichage mais bon ....j'aime bien mettre de l'ordre dans mes psd et sil y a des groupes de calque squi servent a rien ni meme afficher autan les suprimers.
ce qui minterresse ce donc de lui donner les propriété de calque d'un calque normale
je peu le renormer lors de la tentative de déverouillage mais il ne se deverouille pas ..., je peu donc bien enttendu pas le supprimer ou le déplacer , je peu cliquer sur off l'affichage mais bon ....j'aime bien mettre de l'ordre dans mes psd et sil y a des groupes de calque squi servent a rien ni meme afficher autan les suprimers.
ce qui minterresse ce donc de lui donner les propriété de calque d'un calque normale
Je m'enfonce encore plus les calque que je dupplique dans un nouveau calque sont verouillé automatiquement , du coup j'ai des calque en plus pour rien .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de trouver la réponse , j'ai dissocier les calques et il les a sortie du groupe deverouillé a croire qu'un groupe psd sou mac et translate en verouillage du groupe..