Personne graphiste
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes dans le domaine graphiste voir infographiste,
pour parler en correspondance avec moi.
J'aimerais beaucoup en savoir beaucoup plus sur ce domaine, ce métier et pour moi c'est le meilleure moyen d'avoir tous les renseignements.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes dans le domaine graphiste voir infographiste,
pour parler en correspondance avec moi.
J'aimerais beaucoup en savoir beaucoup plus sur ce domaine, ce métier et pour moi c'est le meilleure moyen d'avoir tous les renseignements.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
A voir également:
- Personne graphiste
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- PC pour graphiste ✓ - Forum Matériel & Système
- Test entretien graphiste - Forum Graphisme
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Devenir graphiste ou webdesigner - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour,
si tu le désires, on peut se faire une discussion sur skype
je viens de finir ma 3eme année d'infographie et vient juste d'avoir mon diplôme :)
si tu le désires, on peut se faire une discussion sur skype
je viens de finir ma 3eme année d'infographie et vient juste d'avoir mon diplôme :)
Oui je serais très intéressé mais il y a juste un problème, je n'ai pas installé skype
Pourrait-on parlé tout d'abord sur messenger si possible en attendant que je voie pour installé skype ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
Pourrait-on parlé tout d'abord sur messenger si possible en attendant que je voie pour installé skype ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)