Personne graphiste

pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes dans le domaine graphiste voir infographiste,
pour parler en correspondance avec moi.
J'aimerais beaucoup en savoir beaucoup plus sur ce domaine, ce métier et pour moi c'est le meilleure moyen d'avoir tous les renseignements.
Bonne fin de journée.
Cordialement.

4 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

si tu le désires, on peut se faire une discussion sur skype

je viens de finir ma 3eme année d'infographie et vient juste d'avoir mon diplôme :)
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je serais très intéressé mais il y a juste un problème, je n'ai pas installé skype
Pourrait-on parlé tout d'abord sur messenger si possible en attendant que je voie pour installé skype ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

oui, pourquoi pas :)

je t'envoie mon adresse msn par message privé
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci beaucoup,
Vous me passez votre adresse ou je vous passe la mienne ? :)
0