Problème version After Effect

Fermé
Swagger19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 13 oct. 2011 à 19:30
Swagger19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 17:59
Bonjour,

Voila je dois faire un projet avec Abode After Effect et un amis m'a envoyer un fichier fais avec Adobe After Effect CS5 et moi je possède le CS3 .

Le problème est que je ne peux pas ouvrir son projet , on me dis que ma version n'est pas bonne .
Voici le message :
( désolé je n'ai pas su l'afficher directement sur le site )

https://imageshack.com/

Je pense que c'est un problème de compatibilité de version mais je ne suis pas sur .
Si y a une solution pour arranger le problème et pouvoir utiliser son projet je serai content de la connaître .

Merci beaucoup !
(j'ai déjà poster dans Logiciel/pilotes je n'avais pas vu cette partie)
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 13/10/2011 à 20:17
Bonsoir,

La meilleure solution est de demander à ton ami de sauvegarder son projet dans un format compatible CS3.

Il doit aller dans "sauvegarder sous" ou "enregistrer sous" et choisir le format compatible.

Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
1
Swagger19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 17:59
Salut , merci pour ta réponse ca a fonctionner mais maintenant j'ai pris un fichier sur internet et c'est le même problème . ... Moyen de le convertir en ma version CS3 ?
0