Adobe InDesign et base de données

Fermé
DJ-LOULOU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 09:16
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 nov. 2011 à 12:00
Bonjour,

J' ai réalisée un document style "programme" avec Adobe InDesign et je voudrais y inclure un champs a partir d'un base de donnée et je ne sais pas faire.
Du moins je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de faire le publipostage.
Le champs de la base de données est un N° qui sera incrémenté de 1 à chaque impression pour que chaque programme est un N° différent.
Base de donnée ou pas? avez vous d'autre solutions.
merci pour votre aide et vos solutions

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 6 124
4 nov. 2011 à 12:00
Suivant les versions d'Indesign la fonction ne se trouve pas dans les memes fenetres.

Dans la CS4, la fusion des donnees se trouve dans le menu "fenetre/automatisation" et dans la CS5 c'est dans "fenetre/utilitaire"..

C'est facile a faire, mais complique a expliquer... Reportez vous a l'aide en ligne (F1) dans le logiciel avec les mots clef "fusion de donnees".. ca sera plus simple.

Je pense qu'il devrait y a voir une solution plus simple pour incrementer un numero avec un script...
0