Gif animé différente taille

Fermé
Arkhage - 2 nov. 2011 à 22:41
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 nov. 2011 à 15:01
Bonjour je sais faire un gif animé avec des images de même taille mais malheureusement je voudrais en faire un avec un petit millier d'image ^^'

Donc retoucher toutes ces images c'est faisable mais je devrais en retirer pas mal , alors j'aimerai faire un gif animé avec des images de différente taille , mais le problème c'est que les petites images devront se retrouver devant une grosse et la grosse laisse apparaître une partie de son image .

J'ai déjà vu des gif avec des images de différente taille sans que la grosse reste derrière la petite . Comment faire ?

Merci !

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 nov. 2011 à 00:45
Bonjour,

avec un petit millier d'image ^^'

Ca ne va plus être un GIF animé mais une mini vidéo (vidéo=30 images/seconde) ça va faire très lourd et je ne sais même pas si ça va accepter de marcher sans se bloquer.
En mélangeant des grandes et des petites images ça risque de danser sérieusement. Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il va falloir que tu masques une partie de tes grandes images par une petite avant d'assembler ton GIF sinon tu ne pourras jamais avoir une grande image apparaissant ponctuellement cachée par une petite...

Luke.
0
Ok mais comment faire sa ?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 nov. 2011 à 15:01
Ben je ne sais pas ce que tu veux faire, je viens de te faire un tit truc avec GIMP, c'est juste une tite image noire qui change de place sur un fond blanc... http://www.cijoint.fr/cj201111/cijs5lLNfz.gif

Luke.
0