Quel gabarit pour une créa sur un escalator?

Fermé
Allice - 4 nov. 2011 à 10:19
dna.factory Messages postés 24972 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 nov. 2011 à 11:37
Bonjour,

Je dois réaliser une créa qui sera stycké sur des escalators mais je ne sais pas quel forme à le gabarit pour faire une créa au bonnes dimensions.
Je n'ai qu'une taille 1X25m.

Je dois faire un fichier tout droit vertical et c'est à la pose qu'on le déformera ou je dois direct lui donner la forme finale??

Merci d'avance pour vos rép.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24972 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 609
4 nov. 2011 à 10:26
quelque part, j'aurais envie de dire que c'est toi, le 'professionel' du milieu qui connais mieux les réponses.

pour moi, il ne s'agit pas d'un problème informatique, mais d'un problème de marketing, la question aurait plus sa place sur un forum de market.

après, mes connaisances en la matière me disent que passer d'un rectangle à un parallélograme a systématiquement tendance à modifier le contenu.
cependant, c'est toi seule qui peut demander au client si il veut que le contenu soit perpendiculaire à l'escalatore, ou perpendiculaire au niveau de la mer, ce qui en général décide de la marche à suivre....
0
Chui dans le forum Infographie/Graphisme pas Informatique donc je ne pense pas mettre trompé de forum :)

D'après votre réponse, il n'y aurait pas de gabarit pour cela alors...
0
dna.factory Messages postés 24972 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 609
4 nov. 2011 à 11:37
tu n'es pas dans le forum infographie
tu es dans la section infogratie d'un forum de dépannage informatique...
la différence est subtile, mais elle a son importance.
par exemple, si tu as un problème avec l'utilisation d'un logiciel d'infographie, par exemple, pour appliquer pour transformer ton rectanble en a parallelogramme sans subir d'anamorphose, alors, oui, on devrait pouvoir t'aider, à condition de nous indiquer le logiciel.

mais là, ton problème n'est pas informatique, ton problème est de trouver le meilleur moyen de faire ton gabarit, et ce n'est pas, pour le moment, une question informatique.
0