Problème ouverture fichier photo

Fermé
tatou - 26 déc. 2005 à 14:42
soleil4444 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 17:27
Bonjour, voici mon problème, j'essaie d' ouvrir queleques photos qui sont sur un cdrom et voici ce qui se passe : impossible de déterminer le type. Que veut dire ceci svp, merci. Par ailleurs, j'essaie d'ouvrir aussi un document word et toute la page a l'air codée, merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Salut,

J'ai un cd de radiographies de mon genou et le logiciel pour pouvoir les lire est inclus sur le CD. Il s'agit du logiciel eFilmLt.exe Normalement ça lit les radiographies tout seul. Le tout c'est de le trouver s'il n'est pas sur le CD.
0
soleil4444 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 17:27
download MSXML 4.0 Service Pack 3 (Microsoft XML Core Services) http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=7f6c0cb4-7a5e-4790-a7cf-9e139e6819c0&displaylang=fr et tu pourras lire ton cd
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 15:26
Salut !
Cela peut signifier que les fichiers contenus sur le CD ne sont pas lus par ton ordi. Tout simplement parce que tu ne disposes pas d'un logiciel capable de reconnaître et de lire ces données.

Quand tu fais "explorer le CD", quelles sont les extentions de tes photos ? Normalement, si c'est du .jpg ou .bmp, il y a un soucis sur ton PC car ce sont des formats très courants.
-1
jp037 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
26 déc. 2005 à 22:56
Bonjour 3X

Il m'est arrivé qu'on me transmette un cd avec des photos SANS EXTENSIONS
Car l'imbécile qui me les avait transmises les avait rebaptisées
en supprimant l'extension
soit par stupidité simple
soit pour m'empêcherde les exploiter

Au vu du poids des photos, je les ai renommées en ajoutant un suffixe TIF et j'ai pu les récupérer ;-)))

Qu'en penses-tu par rapport à la question posée ?

Amicalement

JP037 ;-)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776 > jp037 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
27 déc. 2005 à 00:18
Bonjour,

L'imbécile qui t'a fait parvenir ces fichiers utilisait peut-être un système qui possédait un autre moyen de reconnaissance des formats ne nécessitant pas d'extension. Comme des ressources incluses dans le fichier.
Ressources qu'il est plus difficiles de modifier que les “.xxx” pour faire croire qu'un fichier est de tel type alors que ce n'est pas vrai.

C'est ce qui se passe peut-être lors de l'ouverture du fichier, mentionné dans le post d'origine, avec Word. Essaye. Renomme un .jpg en .doc et ouvre. Charabia. Octets convertis.

Il est aussi souvent possible d'ouvrir un fichier sans que le système ne sache de quel type il s'agit. Le double clic n'est pas la seule solution.
Fichier—Ouvrir à partir d'un éditeur, par exemple. Ou
Clic droit et Fichier—Ouvri avec… un éditeur adapté.
0
salut
je suis une bille en informatique.............
quand je tent d'ouvrir un fichier photo ça me met aucun apperçu disponible j'ai essayé d'ouvrir avec plusieur programm different et tjs rien!!!
-1
j'ai exactement le même problème. As tu résolu ton cas ??? si oui donne moi ta solution.
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuistot07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 00:07
bonjour ma belle-mere a prit des radiographie au mexique et elle sont sur un CD mais lorsque j'essaie de lire je ne peux pas ouvrir le fichier et sa me donne comme suit IM000000 IM000001 IM000002 jusqua IM000016 j'imagine que c'est 16 photos.

est-ce qu'il y a un logiciel qui peut trouver c koi le genre de fichier si c un .quelque chose car meme kan je vais dans propriété il n'y a rien du tout sa m'écrit type de fichier : Fichier

j'espere que vous pouvez maider rapidement merci.
-1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 janv. 2009 à 00:47
-1