Installation plug in redeyes
mafalda
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci Transat
euh... j'ai donc dézippé mon dossier ... il y a donc un fichier zip - redeyes et un autre dossier redeyes - cependant je ne vois pas comment installer ..
en effet, si je clique pour ouvrir ce dossier par ex il y a un doc PFL que je ne peux pas lire et je n'ai pas d'instruction pour installer le plug in......(--rrr)
mafalda
euh... j'ai donc dézippé mon dossier ... il y a donc un fichier zip - redeyes et un autre dossier redeyes - cependant je ne vois pas comment installer ..
en effet, si je clique pour ouvrir ce dossier par ex il y a un doc PFL que je ne peux pas lire et je n'ai pas d'instruction pour installer le plug in......(--rrr)
mafalda
A voir également:
- Installation plug in redeyes
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Plug free rouge - Forum Freebox
1 réponse
Re
Il ne faut ouvrir un autre topic pour poser la même question
Une fois que tu as dézipé;tu prends le fichier red eyes(et non pas le dossier "fermeture éclair) et tu le déplaces dans le répertoire pluging en suivant le chemin
C,program files ,Photo filtre ,plugings
Toutes ces manips doivent se faire Photo filtre fermé.
Ensuite tu ouvres photofiltre et tu trouveras le module externe installé
@+
Il ne faut ouvrir un autre topic pour poser la même question
Une fois que tu as dézipé;tu prends le fichier red eyes(et non pas le dossier "fermeture éclair) et tu le déplaces dans le répertoire pluging en suivant le chemin
C,program files ,Photo filtre ,plugings
Toutes ces manips doivent se faire Photo filtre fermé.
Ensuite tu ouvres photofiltre et tu trouveras le module externe installé
@+