7 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 16:54
7 déc. 2011 à 16:54
ds ton site , ds le code source insere un parahgraphe de telechargement
ex :
tu met : <a href="l'emplacement de ton fichier">le nom de ton fichier</a>
par exemple : <a href="c:\dossier1\fichier.jpg">fichier1</a>
"dans l' attente de vos réponse, merci ", niveau attente ca devrait aller
Rol
ex :
tu met : <a href="l'emplacement de ton fichier">le nom de ton fichier</a>
par exemple : <a href="c:\dossier1\fichier.jpg">fichier1</a>
"dans l' attente de vos réponse, merci ", niveau attente ca devrait aller
Rol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je vous explique, je n' ai pas de site, je suis occuper de trier mes photos perso.
une fois trier ,je v les upsur le site megapix et creer des galeries pour chaque evenement, seulement voila pour presque chaque evenement j' ai des videos mais que je dois up sur un autre site, je voudrais creer une image avec le liens hypertexte des videos au format jpeg et la upper sur megapix.
une fois trier ,je v les upsur le site megapix et creer des galeries pour chaque evenement, seulement voila pour presque chaque evenement j' ai des videos mais que je dois up sur un autre site, je voudrais creer une image avec le liens hypertexte des videos au format jpeg et la upper sur megapix.
mais les video je crois ne peuve prendre le format jpeg cj wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jpeg
et tu peut me tutoyé g 15 ans
et tu peut me tutoyé g 15 ans
ah oki
je c' est que les videos ne peuvent pas etre en jpg , c' est l' image avec le liens clicable qui doit etre jpg
je c' est que les videos ne peuvent pas etre en jpg , c' est l' image avec le liens clicable qui doit etre jpg
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 17:08
7 déc. 2011 à 17:08
contact megapix pour leur demander de faire un lien vers la video, ca devrait marché.
voilà
voilà