A voir également:
- J'aimerai savoir COMMENT ÇA MARCHE photoshop
- Photoshop comment ça marche - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Perso ^^, Je n'ai rien compris à Photoshop non plus =P, Mais il y a un super site sur lequel tu peux modifier tes photo qui s'appelle "Picnik" Essai, moi je le trouves plus sympa, et surtout, plus simple ;D
Bonjour miindy
Si tu as PhotoShop (comme le laisse supposer ton titre) ,dans la barre des menus tu vas sur Image>Réglages>Luminosité/contraste et joue sur les deux curseurs jusqu'à obtenir ce que tu désires.
Si tu as PhotoShop (comme le laisse supposer ton titre) ,dans la barre des menus tu vas sur Image>Réglages>Luminosité/contraste et joue sur les deux curseurs jusqu'à obtenir ce que tu désires.
Un autre moyen d'éclaircir une photo sombre sur photoshop
>Image>Réglage>Niveaux et tu obtiens cette fenêtre
https://pix.toile-libre.org/?img=1323265163.jpg
PS/C'est bien dommage quand on possède PS sur son ordi de ne pas essayer d'apprendre à s'en servir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
>Image>Réglage>Niveaux et tu obtiens cette fenêtre
https://pix.toile-libre.org/?img=1323265163.jpg
PS/C'est bien dommage quand on possède PS sur son ordi de ne pas essayer d'apprendre à s'en servir
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonsoir,
Un troisième moyen. Aller dans le menu déroulant--->Images---Réglage---Tons foncés/Tons clairs. Jouer sur le facteur d'exposition des tons foncés (qui par défaut est à 50%).
Bonsoir Transat. ;)
Un troisième moyen. Aller dans le menu déroulant--->Images---Réglage---Tons foncés/Tons clairs. Jouer sur le facteur d'exposition des tons foncés (qui par défaut est à 50%).
Bonsoir Transat. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tous ceux qui possèdent Photoshop une astuce pour modifier rapidement le tonus de votre photographie:
Ctrl +J et changer le mode de fusion soit mode produit,soit mode superposition,soit mode incrustation et bien d'autres modes a tester...et régler l'opacité a votre convenance.
bonne soirée
Ctrl +J et changer le mode de fusion soit mode produit,soit mode superposition,soit mode incrustation et bien d'autres modes a tester...et régler l'opacité a votre convenance.
bonne soirée
Chers amis ,nous attendons la suite des aventures de Miindy dans le monde merveilleux de PhotoShop avec impatience.
Saura-t-elle déjouer les pièges que le sorcier Adobe déroule devant son clavier?
Saura-t-elle utiliser les messages que ses admirateurs lui ont envoyés?
Ne manquez pas le prochain épisode
@+
Saura-t-elle déjouer les pièges que le sorcier Adobe déroule devant son clavier?
Saura-t-elle utiliser les messages que ses admirateurs lui ont envoyés?
Ne manquez pas le prochain épisode
@+