Probleme transformation in design en pds

ploufinette -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un document in Design sous CS5. Dans ce document j'ai des images détourées qui apparaissent parfaitement PROBLEME quand je le transforme sous pdf un fond blanc apparait autour de cette image (c'est un logo en fait) j'ai essayé plein de choses mais je ne trouve pas la solution.....

Merci à vous

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Quel est le format de fichier pour les images et quel est le niveau de PDF ? (norme particuliere ?)
0
ploufinette

Alors c'est un document In design L'image qui bloque est un pdg ?
Et le niveau de pdf est en minimum parce que c'est un document que j'ai besoin d'envoyer par mail ...
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

MMouis, a premiere vue si vous utilisez le profil pre-defini "taille de fichier minimale", ce profil ne prends pas en compte l'aplatissement des transparences.. mais ca ne devrait pas infuer sur l'image

Je pense que celle-ci a un probleme.. verifiez si elle est bien en RVB ou autre et non pas en couleur indexee...
0