Installation de photoFiltre nina - Dernière réponse le 7 déc. 2011 2 réponses Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne suis pas très douée - merci de m'apporter la solution- Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmwurth Bonjour Par défaut, un logiciel est installé dans le dossier c:\program files\ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut appuie sur la touche WINDOWS en bas à gauche du clavier et dans la zone de recherche tu inscris: photo filtre ou regarde dans tous les programmes pareil tu clic sur la touche WINDOWS etc Discussions similaires photofiltre sur Mac yolainebr Equivalent Photofiltre pour MAC Bart_Simpson Photofiltre pour MAC ? (MacBook Pro) Bimbochweppes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut appuie sur la touche WINDOWS en bas à gauche du clavier et dans la zone de recherche tu inscris: photo filtre ou regarde dans tous les programmes pareil tu clic sur la touche WINDOWS etc