Conserver la transparence avec GIMP
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonsoir, je voudrais savoir comment conserver la transaprence avec GIMP 2.6
En faite, j'enregistre mon image en PNG, donc la miniature sur mon bureau a toujours la trnasparence, mais dès que je poste cette même image dans un forum, le fond transparent devient noir.
Comment faire donc pour que la transparence du fond soit garder quand je poste sur ce forum ?
En faite, j'enregistre mon image en PNG, donc la miniature sur mon bureau a toujours la trnasparence, mais dès que je poste cette même image dans un forum, le fond transparent devient noir.
Comment faire donc pour que la transparence du fond soit garder quand je poste sur ce forum ?
A voir également:
- Conserver la transparence avec GIMP
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Comment conserver un mail - Guide
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
Assure toi que quand tu enregistes en png tu as bien coché la transparence. Sinon autre chose à faire est de s'arrurer qu'il y a un canal alpha sur la vignette.
Bonjour,
Ah mon avis ton image est bien enregistrée en transparent (vu que tu la vois transparente sur ton bureau). Le problème viendrait plutôt du site, je pense.
Crdt
Ah mon avis ton image est bien enregistrée en transparent (vu que tu la vois transparente sur ton bureau). Le problème viendrait plutôt du site, je pense.
Crdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question