Problème de web-cam
Léna
-
Léna -
Léna -
Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire comment régler la web-cam intégrée dans mon ordinateur.
l'image de mon contact est parfaite, mais la mienne apparait de mauvaise qualité et de très vilaine couleur ! J'aimerais pouvoir changer ça ! mais comment faire , je ne la trouve nulle part pour la régler ?....
merci d'avance
l'image de mon contact est parfaite, mais la mienne apparait de mauvaise qualité et de très vilaine couleur ! J'aimerais pouvoir changer ça ! mais comment faire , je ne la trouve nulle part pour la régler ?....
merci d'avance
A voir également:
- Problème de web-cam
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,ces une webcam intégrée ou bien que vous avez acheté à part.Si acheter à part y'a forcément un logiciel(style hercules que j'ai ou l'on peu paramétrer la luminosité,contraste,et la teinte)qui va avec.
Vous pouvez peu etre via windows live messenger(si vous avez windows?)cliquer sur outil et parametre webcam(si il y a).
Et dans le panneau de configuration vous avez fait un tour?
Dernière chose quelle système d'exploitation avez vous?
Vous pouvez peu etre via windows live messenger(si vous avez windows?)cliquer sur outil et parametre webcam(si il y a).
Et dans le panneau de configuration vous avez fait un tour?
Dernière chose quelle système d'exploitation avez vous?
Léna
Je vous remercie , pour la réponse, mais mon problème n'est pas résolu! c'est une web-cam intégrée et je ne la trouve nul part, afin de pouvoir régler la couleur !