[désespéré] installer After Effect CS4

Fermé
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 12 déc. 2011 à 21:19
gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 12 déc. 2011 à 21:23
Bonjour...
S'il vous-plaît, vous êtes ma dernière chance...
Je possède Adobe After Effect CS4. Un beau jour, il y a eu chez moi un pétage de plombs, etc. Résultat, mon ordi qui était en démarrage a été éteint. Au redémarrage, l'outil de réparation à été lancé, tout s'est bien passé. Puis, quand j'ai voulu lancer After Effect, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun raccourci, rien. Je passe dans program files>Adobe>Adobe after effect et sa suite, puis je remarque une chose : le dossier faisait 304 Mo au lieu de 1,2 GO il me semble. Bref, il manquait des composants, donc je vais au panneau de config pour le desinstaller/réinstaller mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes... J'entreprends donc de le supprimer manuellement, c'est à dire d'envoyer ce qu'il reste d'after effect à la corbeille quoi.. Chose faite j'ai tenté de réinstaller After effect S4... pas de problèmes, vérification du profil ok, etc. Puis je lance l'installation, et il me met qu'il n'a pas pu installer un composant essentiel "Anchor CS4" et il me dit de redémarrer, désactiver l'antivirus, etc... MAIS RIEN NE CHANGE !

Je vous en supplie, aidez-moi, d'autant que j'étais sur un gros projet...



A voir également:

1 réponse

gabiducres Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 5
Modifié par gabiducres le 12/12/2011 à 21:23
Evidemment, personne va répondre... dès qu'il y a un gros problème...
0