Tracé plume rendre transparent
lhyis
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction permet de mettre un tracé de détourage avec la plume de Toshop transparent sur l'image, car je me retrouve avec un tracé noir par défaut et j'aime pas, j'avais trouvé cette fonction il y a longtemps mais je ne m'en rappelle plus :O( please aidez-moi bicoz ça fait une matinée que je traine sur le net pour trouver la solution à mon problème qui je le sais est bête comme choux....grrrr
Merci d'avance aux bonnes âmes charitables qui me donneront la solution exacte et non tarabiscotée ;a mon souci qui commence à urger :O(
Merci bcp
Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction permet de mettre un tracé de détourage avec la plume de Toshop transparent sur l'image, car je me retrouve avec un tracé noir par défaut et j'aime pas, j'avais trouvé cette fonction il y a longtemps mais je ne m'en rappelle plus :O( please aidez-moi bicoz ça fait une matinée que je traine sur le net pour trouver la solution à mon problème qui je le sais est bête comme choux....grrrr
Merci d'avance aux bonnes âmes charitables qui me donneront la solution exacte et non tarabiscotée ;a mon souci qui commence à urger :O(
Merci bcp
A voir également:
- Convertir tracé transparent en tracé
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Vous pouvez baisser l'opacité du fond à 0%
L'option se trouve tout en haut du panneau CALQUES, en ayant au préalable sélectionné le calque contenant votre tracé.
Vous pouvez baisser l'opacité du fond à 0%
L'option se trouve tout en haut du panneau CALQUES, en ayant au préalable sélectionné le calque contenant votre tracé.
Ca ne serait pas un probleme de calque de forme active par defaut ?? (1)
https://www.cjoint.com/?0Kvbs0sDTrO
La trace se recupere apres enregistrement (2)
https://www.cjoint.com/?0Kvbs0sDTrO
La trace se recupere apres enregistrement (2)
En haut a gauche, (entoure en rouge) vous avez 2 petites icones qui se selectionnent en alternatif, soit l'une soit l'autre.. l'une donne la forme active et remplis la trace en noir (ou autre couleur) et l'autre donne que la trace seule ... que vous pourez exporter en AI apres l'avoir enregistree dans la fenetre des traces... ou vous en servir comme masque de detourage (option dans la fenetre des traces)
merci beaucoup, ça fonctionne bien mais cela ne risque pas d'altérer mon fichier image lorsque je vais l'importer dans indesign, à l'impression?
Merci
:O)
Vous cachez simplement la couleur de fond, mais pas les données vectorielles de la plume.