Création logo esthétique
titi
-
gabyusa -
gabyusa -
Bonsoir,
je vais bientôt m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et j'ai besoin d'aide pour créer mon logo. Le nom c'est Bulle de douceur. J'aimerais une écriture assez douce, dans les tons bleus et avec des bulles forcément. Je voudrais que ça soit vraiment dans l'esprit du bien-être.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
je vais bientôt m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et j'ai besoin d'aide pour créer mon logo. Le nom c'est Bulle de douceur. J'aimerais une écriture assez douce, dans les tons bleus et avec des bulles forcément. Je voudrais que ça soit vraiment dans l'esprit du bien-être.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Création logo esthétique
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
7 réponses
je suis aussi esthéticienne à domicile et j'ai fait réaliser mon logo par https://www.creation-de-logo.net/ si cela peu t'aider
le theme serai "beauté et relaxation à porté de main" et je voudrai aussi que cela presente mes differentes activités tels que soins du visage, soins du corps, epilation, maquillage, manucure, pedicure.....avec pour fond si possible une mosaique de photo de soins.
merci pour votre aide et pour les conseils
merci pour votre aide et pour les conseils
Bonjour je vais commencer mon business en tant qu''Esthéticienne a domicile et j'aimerai un logo sympa le nom sera "Belle Chez Soi"
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question