Polices d'écriture

goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des polices d'écriture mais je ne sais comment les utiliser .Une fois sur mon disque C , comment écrire ( par ex. Bonne année)sur une carte . Merci de me faire progresser .

A voir également:

10 réponses

__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux aller sur dafont et tu télécharge la police que tu veux après tu vas dans C:/Windows/Fonts et tu la met dedans voilà en espèrent t'avoir aidé !
A+
Brian
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui ,ça je l'ai fait , mais je voudrais appliquer la police choisie sur une carte de voeux , et là je cale ! Si tu as le temps explique-moi le chemin á suivre car je débute .Merci .
0
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est a dire sur une carte de voeux ? Sous word ou sur internet
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Volá , je fais des cartes de voeux avec photofiltre et je voudrais inclure un texte avec des polices originales , autres que celles proposées par Photofiltre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elles ne sont pas déjà dans la liste de photofiltre ? Normalement dès que tu les as mis dans le dossier que je t'ai dis elle devrait apparaitre dans photofiltre sinon redémarre photofiltre !
0

Non , elles n'apparaissent pas dans photofiltre . Puis-je les mettre dans un plugin de photofiltre ?
0

je sais pas du tout je vais regarder un peu mais as tu reboot photofiltre ?
0

C'est quoi Reboot ?
0

redémarrer (le fermer puis le réouvrir) en pensant à enregistrer avant !
0

test sous paint pour voir si elle est bien installé
0