Comment mettre en couleur une vielle Tv ?
Chanelchat
-
Chanelchat -
Chanelchat -
Bonjour,
Il y a une vielle télé qui traine chez moi, qui doit avoir plus d'une vingtaine d'année et y installer ma Xbox 360, tout marche impec' sauf que l'image est en noir et blanc. J'aimerais savoir si il est possible de la mettre en couleur et si oui comment ? Je peux donner tout les details que j'ai si vous le demander merci d'avance ....
Il y a une vielle télé qui traine chez moi, qui doit avoir plus d'une vingtaine d'année et y installer ma Xbox 360, tout marche impec' sauf que l'image est en noir et blanc. J'aimerais savoir si il est possible de la mettre en couleur et si oui comment ? Je peux donner tout les details que j'ai si vous le demander merci d'avance ....
5 réponses
-
bjr
et si tu regarde tf1 ou autre chaine ses en quel couleur -
Bonjour, je n'y connait pas grand chose là-dedans, mais si une télé est n&b, tu ne pourras pas faire grand chose pour la mettre en couleur!
-
Ok je vais essayer avec un decodeur mais je n'ai plus sa reférence, c'est une vielle
Samsung... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, cela peut venir du jeu de couleurs utilisé par ta Xbox, elle doit être trop récente pour s'adapter à une vieille télévision. Je crois qu'il existe de tels adaptateurs sur le Net. Sinon, documentes-toi sur le sujet en lisant quelques discussions sur le sujet comme ici ou là et tu as ce sujet qui a l'air de coller à ton sujet. Voir aussi https://gueux-forum.net/index.php?/topic/198913-xbox-360-sur-vieille-tv/
Sur Google tapes par exemple "xbox 360 tv ancienne" et tu trouveras quelques sujets