Windows Movie Maker2.6 ne voit pas les images

thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Une fois n'est pas coutume, mais mon ordi me fait de nouveau *** sans aucune raison apparente.

Jusqu'à preuve du contraire, WMM2.6 a toujours vu les images. Mais du jour au lendemain, ça lui prend et hop, il voit plus rien.

L'irrationalité, c'est bien gentil 5mn, mais j'adore vraiment la logique et le bon sens, alors j'aimerais bien avoir une explication ! Surtout qu'il y a 4 jours, j'ai fait une vidéo avec des images, ce qui prouve bien que ça marche quelque soit le format de cette image.

Là, j'avoue être perdu. Donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce bug ou je ne sais quoi et qu'il me fait part de sa réponse, je lui en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu n'a pas fait de fichier video et que tu as juste fait "enregistrer sous" es-tu sur de ne pas avoir déplacer les photos?
0
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, je suis absolument sûr. Et même, je viens d'enregistrer un projet (avec une image, donc), j'ai enregistré sous, j'ai fermé, et quand j'ai voulu ouvrir le projet, ça m'a demandé avec quel logiciel je voulais l'ouvrir...

Donc j'ai désinstallé, réinstallé, bon, a priori, ça remarche, mais si le bug se pointe de nouveau, ça pose problème...

Merci d'avoir répondu !
0
leo

quand j'ai voulu ouvrir le projet, ça m'a demandé avec quel logiciel je voulais l'ouvrir... 

clic droit, ouvrir avec, choisir le programme par défaut et dans la liste choisir windows live movie maker cocher la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
0
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci, ça, je sais faire. Sauf que comme c'était un projet fait sous WMM2.6, eh bien, je n'avais pas envie de l'ouvrir avec Live.
0