Windows Movie Maker2.6 ne voit pas les images
thomaskh2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Une fois n'est pas coutume, mais mon ordi me fait de nouveau *** sans aucune raison apparente.
Jusqu'à preuve du contraire, WMM2.6 a toujours vu les images. Mais du jour au lendemain, ça lui prend et hop, il voit plus rien.
L'irrationalité, c'est bien gentil 5mn, mais j'adore vraiment la logique et le bon sens, alors j'aimerais bien avoir une explication ! Surtout qu'il y a 4 jours, j'ai fait une vidéo avec des images, ce qui prouve bien que ça marche quelque soit le format de cette image.
Là, j'avoue être perdu. Donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce bug ou je ne sais quoi et qu'il me fait part de sa réponse, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
Une fois n'est pas coutume, mais mon ordi me fait de nouveau *** sans aucune raison apparente.
Jusqu'à preuve du contraire, WMM2.6 a toujours vu les images. Mais du jour au lendemain, ça lui prend et hop, il voit plus rien.
L'irrationalité, c'est bien gentil 5mn, mais j'adore vraiment la logique et le bon sens, alors j'aimerais bien avoir une explication ! Surtout qu'il y a 4 jours, j'ai fait une vidéo avec des images, ce qui prouve bien que ça marche quelque soit le format de cette image.
Là, j'avoue être perdu. Donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce bug ou je ne sais quoi et qu'il me fait part de sa réponse, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Movie Maker2.6 ne voit pas les images
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Si tu n'a pas fait de fichier video et que tu as juste fait "enregistrer sous" es-tu sur de ne pas avoir déplacer les photos?
Oui oui, je suis absolument sûr. Et même, je viens d'enregistrer un projet (avec une image, donc), j'ai enregistré sous, j'ai fermé, et quand j'ai voulu ouvrir le projet, ça m'a demandé avec quel logiciel je voulais l'ouvrir...
Donc j'ai désinstallé, réinstallé, bon, a priori, ça remarche, mais si le bug se pointe de nouveau, ça pose problème...
Merci d'avoir répondu !
Donc j'ai désinstallé, réinstallé, bon, a priori, ça remarche, mais si le bug se pointe de nouveau, ça pose problème...
Merci d'avoir répondu !