Ordi60 écran casser

Diesel21 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Diesel21 -
Bonjour a tous,

Bonjour a tous,

J'ai en ma possession un ordi60, et il m'est arriver il y quelque jour que je fasse tomber un objet sur mon écran. Les conséquences sont qu'il y a comme des taches d'encres sur l'écran, plein de trait multicolore et que cela fait comme un par-brise qui a pris un coup, mais quand je passe mon doigt sur l'écran, il n'a pas l'air endommagé. Il y a un peu près un quart de mon écran qui fonctionne normalement.
J'aimerai savoir si cela est réparable et si le service ordi60 change les pièce défaillantes gratuitement. Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

Mission Ordi60

Bonjour Diesel21,

Comme indiqué dans la convention de mise à disposition signée lors de la remise de l'ordinateur, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance téléphonique dédiée aux utilisateurs Ordi60 au 0 810 60 10 60.

Pour toute question concernant la maintenance Ordi60, vous pouvez vous référer à la page Questions-Réponses Ordi60 sur le Portail éducatif de l'Oise à l'adresse suivante : http://www.peo60.fr/ordi60/questions-reponses/la-maintenance-ordi60/

L'équipe de la mission Ordi60
Conseil général de l'Oise
1
Diesel21

Merci de cette précision.
0
seth032 Messages postés 19 Statut Membre

ya peu de chance qu'il i change si tu est assure tu aura le droit a un tout neuve sinon faut payer mais apres si tu ti connais un peu en reparation informatique tu peux toujours changer la dalle moi sa men arrive changer la dalle sans probleme et c'est normal que en touchant avec le doight tu ne sante rien mais ton ecran est bien casse
0