Trouver un logiciel comme Stykz (UK)

Fermé
Profil bloqué - 17 janv. 2012 à 15:37
 Profil bloqué - 30 janv. 2012 à 12:54
Bonjour,

Stykz est un petit logitiel gratuit qui vous permet de réaliser des animations au trait images par image.
Si vous connaissez le logiciel Stykz vous connaissez aussi ses limites telques ne pas pouvoir importer une image de fond.
Je recherche un logitiel équivalent à celui ci mais qui permet d'importer des images et de les incorporer.

Pour ceux qui ne connaissentpas Stykz vous pouvez le télécharger ici:
http://www.stykz.net/

Merci pour vos lumineuses et brillantes idées.


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 janv. 2012 à 17:42
Bonsoir,

Tu as regardé Synfig Studio? Je n'utilise pas mais c'est un autre gratuit aussi il ferait peut-être ça...

Luke.
0
Profil bloqué
20 janv. 2012 à 10:00
Salut Luke,

Non je ne connaissait pas. Je vais donc chercher ce nouveau joujou sur Internet en espérant qu'il existe encore. Merci.
Je te tiens au courant de l'évolution de cette demande avant de marquer RÉSOLU.

Bonne journée.
0
Profil bloqué
30 janv. 2012 à 12:54
Tu connais quelqu'un qui utilise ce logicielqueje puisse le contacter pour bénéficier de son expérience avec ce logiciel? Merci.
,,,,,,,,,,
Je reviens à toi.Je viens de télécharger Synfig Studio. À vrai dire je ne vois pas pour l'instant comment l'ouvrir correctement. Maintenant, j'y ai ouvert un mauvais dossier pensant etre l'ouverture du log...
0