A voir également:
- Gestion des calques autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
8 réponses
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait ??????
Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire mais le fait est que mon icone gestionnaire des calques n'est plus sur ma barre d'outil , je suis donc obligé de passer par format et calque pour y acceder , ce qui n'est pas vraiment pratique ...
Une solution pour le remettre ?? merci de votre réponse.
Elsa
Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire mais le fait est que mon icone gestionnaire des calques n'est plus sur ma barre d'outil , je suis donc obligé de passer par format et calque pour y acceder , ce qui n'est pas vraiment pratique ...
Une solution pour le remettre ?? merci de votre réponse.
Elsa
j'ai réinstallé mes écrans et je les ai inversé par les parametres d'affichage Windows, le gestionnaire de calques n'apparaissait plus.
Solution : revenir a la config précédente par les parametres d'affichage Windows, afficher le gestionnaires de calques et switcher les écrans par les parametres d'affichage Windows
Solution : revenir a la config précédente par les parametres d'affichage Windows, afficher le gestionnaires de calques et switcher les écrans par les parametres d'affichage Windows
Bonjour,
j'avais le même problème.
Configurez votre résolution d'affichage windows au maximum supportée par votre écran. Vous devriez retrouvez la fenêtre des calques.
Vous avez du ouvrir précedemment cette fenêtre sur une haute résolution et changer ensuite.
J'espère que cela vous avancera.
j'avais le même problème.
Configurez votre résolution d'affichage windows au maximum supportée par votre écran. Vous devriez retrouvez la fenêtre des calques.
Vous avez du ouvrir précedemment cette fenêtre sur une haute résolution et changer ensuite.
J'espère que cela vous avancera.
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème !
J'ai Autocad 2006 et c'est assez problématique comme bug, s'il vous plait quelqu'un pourait-il le resoudre ?
Merci
J'ai Autocad 2006 et c'est assez problématique comme bug, s'il vous plait quelqu'un pourait-il le resoudre ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Verifier qu'il ny a pas de derniere mise a jour du logiciel AutoCad
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=9033883
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=9033883
Génial, merci beaucoup, en fait j'utilisais deux écran, et mes calques étaient sur le deuxième, et après avoir débranché l'écran le gestionnaire est resté coincé ailleurs.
Merci encore !
Merci encore !