Contrôle des calques Autocad

bdessin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 François -
Bonjour,

Depuis la dernière ouverture d'AutoCAD, je n'ai plus accès au contrôle des calques. En effet qd je clique sur le gestionnaire des calques il se passe qqch puisque je ne peux plus rien faire, mais la fenêtre ne s'ouvre pas et je dois faire Echap pour pouvoir reprendre mon travail. Que ce passe -t'il ? Pouvez-vous m'aider svp.
A voir également:

8 réponses

Elsa

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait ??????
Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire mais le fait est que mon icone gestionnaire des calques n'est plus sur ma barre d'outil , je suis donc obligé de passer par format et calque pour y acceder , ce qui n'est pas vraiment pratique ...
Une solution pour le remettre ?? merci de votre réponse.
Elsa
5
BYRU

j'ai réinstallé mes écrans et je les ai inversé par les parametres d'affichage Windows, le gestionnaire de calques n'apparaissait plus.
Solution : revenir a la config précédente par les parametres d'affichage Windows, afficher le gestionnaires de calques et switcher les écrans par les parametres d'affichage Windows
4
nionphajer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

j'avais le même problème.

Configurez votre résolution d'affichage windows au maximum supportée par votre écran. Vous devriez retrouvez la fenêtre des calques.
Vous avez du ouvrir précedemment cette fenêtre sur une haute résolution et changer ensuite.

J'espère que cela vous avancera.
2
thib_p Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème !
J'ai Autocad 2006 et c'est assez problématique comme bug, s'il vous plait quelqu'un pourait-il le resoudre ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Verifier qu'il ny a pas de derniere mise a jour du logiciel AutoCad

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=9033883
0
thib_p Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial, merci beaucoup, en fait j'utilisais deux écran, et mes calques étaient sur le deuxième, et après avoir débranché l'écran le gestionnaire est resté coincé ailleurs.

Merci encore !
0
El Loco

Hello, j'ai le même problème, seulement ma résolution d'écran est déja au max...en fait lorsque je réinstalle autocad, le gestionnaire fonctionne pendant 1-2 jours puis se bloque. J'ai installé la version 2008 et là même problème :( Une autre idée ? A+
0
François

Bonjour,
J'ai le même soucis et rien ne fait, j'ai vu qu'on pouvait corriger le problème dans la base de registre...
comment faire?
0
king

Un bug éventuel je présume :-)
C'est la même chose via la barre de "propriétés des objets" ?
-1