Problème import logo dans InDesign CS5.5

Fermé
Nalla88 - 24 janv. 2012 à 09:12
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 30 janv. 2012 à 21:03
Bonjour à tous!



Je travaille depuis un petit moment sur un logo dans Illustrator CS5.1, et récemment j'ai eu besoin de l'utiliser sous InDy. Le souci c'est que la seule option est le "copier/coller", je ne peux pas importer directement d'objet (quel qu'il soit) depuis Indy. Or quand je c/c mon logo Illustrator dans InDesign, j'ai automatiquement un fond blanc qui se rajoute et impossible de l'enlever...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, soit pour importer autrement mon logo, soit pour supprimer ce fond??

Merciii beaucoup d'avance à tout le monde!

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
24 janv. 2012 à 10:21
Si le copier/coller fonctionne tres bien sur un poste de travail, cela risque d'etre problematique lorsque vous tenterez d'ouvrir le fichier sur un autre poste...

La procedure normal est quand meme l'importation... Et ce n'est pas logique que cela ne soit pas possible dans votre cas.

Pour votre probleme de fond blanc, verifiez que cela est toujours le cas, lorsque vous affichez le document en haute resolution dans ID. Si c'est le cas, c'est que votre objet a un fond blanc dans Illustrator, ou alors que vous copier/coller un lien et non pas l'objet, dans ce cas la, vous affichez la preview...
1
Merci contrariness, comme mon nouvel InD est en anglais, j'ai un peu de mal à me repérer, mais effectivement l'importation est possible, c'est juste le terme qui change de d'habitude...
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
26 janv. 2012 à 06:08
Ton logo est enregistré sous quel format?
0
Je l'ai en Ai et aussi en png ou en jpg... Mais tout va bien maintenant, j'ai enfin trouvé la bonne option pour importer un objet :)
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
30 janv. 2012 à 21:03
Génial!
0