Gif animés sur mon blog marchent pas

Résolu
christophe748 Messages postés 7 Statut Membre -  
 André -
les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

12 réponses

1. poulette044

Bonjour, je commence un blog et je ne sais pas comment insere les gifs ou autre image dessus a chaque fois il faut que je l ai mettent dasn l album photo mais je ne vois pas trop l interret...D autre part ou je peux m enprocurer....merci repondez moi tres vite
    1
  2. Kermitt31

Ou a tu trouvé ces gif animés ? Sont ils vraiment animés ? N'as tu pas enregistré une seul eimage du gif ce qui expliquerai qu'il ne soit plus animé... je sais pas si mes questions sont cliares mais j'ai pas trouvé mieux comme formulation !
    0
  3. christophe748 Messages postés 7 Statut Membre

oui je les ais pris en entier pour les voir animés sur mon blog on est obligés de cliquez dessus pour qu'ils saffiche sur 1 new page et là ils fonctionnent
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. André

Bonjour.

Les sites les plus intéressants sont renseignés à cette adresse :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2009/12/ajouter-des-smileys.html

Des dizaines de milliers d'images gif sont disponibles.
    0
  6. LABELLEBLONDE

KEL LOGICILE ME PROPERAI TU POUR DES MONTAGE
    -1
    1. amonangecoeur62

moi j ai pris photophiltre tres cool sinon essaie un blin bisou benedictegée
      0
  7. LABELLEBLONDE

bah il fo telecharger 1 otre logiciel moi c ce ke jai fait
    -1
  8. LABELLEBLONDE

bah il fo telecahrger 1 otre logiciel
    -1
  9. manon69

moi jarrive pa a trouver un logiciel enfaite jen ai trouver un mai limage fias 3.5 mo alors que qkyblog accepte qua partir de 1 mo c chiant
    -1
  10. necko93

vener sur mon blog www.necko93.skyrock.com et laisser vos comm vener il y a des giffs et sour tout metter moi un message avec votre blog je ve le visite et sourtout metre des comm et le poublier si vous voule alors passe cao
    -1