Gif animés sur mon blog marchent pas

Résolu/Fermé
christophe748 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 19 avril 2005 à 15:18
 André - 1 févr. 2012 à 11:15
les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??
A voir également:

12 réponses

poulette044
30 oct. 2007 à 21:35
Bonjour, je commence un blog et je ne sais pas comment insere les gifs ou autre image dessus a chaque fois il faut que je l ai mettent dasn l album photo mais je ne vois pas trop l interret...D autre part ou je peux m enprocurer....merci repondez moi tres vite
1
Ou a tu trouvé ces gif animés ? Sont ils vraiment animés ? N'as tu pas enregistré une seul eimage du gif ce qui expliquerai qu'il ne soit plus animé... je sais pas si mes questions sont cliares mais j'ai pas trouvé mieux comme formulation !
0
christophe748 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
19 avril 2005 à 15:32
oui je les ais pris en entier pour les voir animés sur mon blog on est obligés de cliquez dessus pour qu'ils saffiche sur 1 new page et là ils fonctionnent
0
Salut !

Si tes gifs ne fonctionnent pas, tu peux faire des nouveaux ici : https://www.bancreator.com/animator.html

A+
0
ça marche pas si on ne réduit pas les images ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Les sites les plus intéressants sont renseignés à cette adresse :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2009/12/ajouter-des-smileys.html

Des dizaines de milliers d'images gif sont disponibles.
0
ummm
-1
LABELLEBLONDE
6 déc. 2007 à 23:01
KEL LOGICILE ME PROPERAI TU POUR DES MONTAGE
-1
amonangecoeur62
17 juil. 2008 à 14:22
moi j ai pris photophiltre tres cool sinon essaie un blin bisou benedictegée
0
LABELLEBLONDE
6 déc. 2007 à 23:03
bah il fo telecharger 1 otre logiciel moi c ce ke jai fait
-1
LABELLEBLONDE
6 déc. 2007 à 23:04
bah il fo telecahrger 1 otre logiciel
-1
moi jarrive pa a trouver un logiciel enfaite jen ai trouver un mai limage fias 3.5 mo alors que qkyblog accepte qua partir de 1 mo c chiant
-1
vener sur mon blog www.necko93.skyrock.com et laisser vos comm vener il y a des giffs et sour tout metter moi un message avec votre blog je ve le visite et sourtout metre des comm et le poublier si vous voule alors passe cao
-1
Eh Ou je pe trOvé ??
-1