Capture d'écran vidéo haute qualité

ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zarathoustra -
Bonjour,
cela fait longtemps que je cherche une solution à mon probleme mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant,
voila, je cherche un logiciel me permettant de faire des captures d'écran vidéo de mon ordinateur, je connais bien camstudio, mais celui-ci me donne des résultats avec des images tres saccadés,
pour information je souhaite faire des gameplay de call of duty modern warfare 2 pc donc il me faut bien evidement de la bonne qualité et de la fluidité dans les images (pas saccadés).
j'espere que vous m'apporterai cette réponse,
cordialement,
ipodtouchthemabai

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

mais celui-ci me donne des résultats avec des images tres saccadés

Ben augmentes ta fréquence d'images ça devrait aller, mes captures avec Camtasia sont parfaitement nettes et fluides...

Luke.
1
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord, merci de ta réponse, camtasia est-il payant ?
0
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai installer et essayé camtasia qui n'est pas du tout satisfaisant ur les gameplay qui sont aussi saccadé, peut on configurer pour que cela aillle mieux ?
et y a t il un autre logiciel ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

0

quesque c'est que cette page ?
0
Zarathoustra

celle la peut être http://techsmithfr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2713/kw/jeu%20video/session/L3RpbWUvMTMyODU1Mzc0OC9zaWQvVk82NncxUWs%3D
0