Virtuel a réel

jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais trouver un programme(gratuit si possible) qui me permetra des faire passer une capture d'écran de jeu vidéo donc dessin a un air plus réel qui fera moin dessin j'espere que j'ai été clair et ne pas vous avoir trop embrouiller

merci de vos réponse a venir

A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Pas de solution "automatique" (et encore heureux, sans quoi les éditeurs modifieraient encore plus leurs screenshots pour faire de la pub)

Je ne vois que Gimp.... associé à ton talent :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

(le but est bien de rendre un peu plus photoréaliste une image tirée d'un jeu si j'ai bien compris ?)
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui c'est cela un peu plus réaliste prypiat
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je vais voir ce que donne le logiciel que tu ma donner merci
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

De rien. Par contre comme tu t'en rendra compte, Gimp, même s'il est très puissant et gratuit, est un peu tendu à utiliser au départ. Je te conseille donc de rechercher un peu par toi-même des tutoriels sur Google.
0

j'ai réussi a faire un truc mais je n'arive pas a trouver l'image sur mon pc et quand je recherche pas moyen de la mettre en fon d'écran
0

Essaie d'enregistrer ton oeuvre en format jpeg par exemple, comme ca elle sera exploitable ailleurs et utilisable comme fond d'écran.
0

oki merci
0