Logiciel de pro pour faire des screenshots !
izi_cracky2
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de professionnel pour faire des Screenshots, et pour pouvoir les retoucher mais vraiment de pro !
Merci
Je cherche un logiciel de professionnel pour faire des Screenshots, et pour pouvoir les retoucher mais vraiment de pro !
Merci
A voir également:
- Logiciel de pro pour faire des screenshots !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Personnellement, je te conseille Snagit. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.
Bonne soirée.
Personnellement, je te conseille Snagit. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Bonsoir,
Personnellement, je te conseille Camtasia Studio. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.
Bonne soirée.
Bonne fin de soirée à toi aussi TBH.
J'ai pas copié/collé... xD
Amicalement
Tot ziens jonger. ;-)
Luke.
Bonsoir,
Personnellement, je te conseille Camtasia Studio. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.
Bonne soirée.
Bonne fin de soirée à toi aussi TBH.
J'ai pas copié/collé... xD
Amicalement
Tot ziens jonger. ;-)
Luke.
Re,
Tout à fait d'accord, d'ailleurs ces deux logiciels se complètent. Pour moi Camtasia est plus pour faire une video à partir de screenshots.
Donc en conclusion, les deux se complètent et te permettront de devenir un pro des captures d'écran.
@+
Bonne fin de soirée à toi aussi Luke.
Amicalement
Tot Ziens mijn vriend. :D
Moi non plus j'ai pas copié/collé... ;)
TBH
Tout à fait d'accord, d'ailleurs ces deux logiciels se complètent. Pour moi Camtasia est plus pour faire une video à partir de screenshots.
Donc en conclusion, les deux se complètent et te permettront de devenir un pro des captures d'écran.
@+
Bonne fin de soirée à toi aussi Luke.
Amicalement
Tot Ziens mijn vriend. :D
Moi non plus j'ai pas copié/collé... ;)
TBH