Logiciel de pro pour faire des screenshots !

izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de professionnel pour faire des Screenshots, et pour pouvoir les retoucher mais vraiment de pro !

Merci
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Personnellement, je te conseille Snagit. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.

Bonne soirée.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Bonsoir,

Personnellement, je te conseille Camtasia Studio. Je l'utilise depuis des années et je trouve qu'il est ce qui se fait de mieux pour un travail professionnel.

Bonne soirée.

Bonne fin de soirée à toi aussi TBH.
J'ai pas copié/collé... xD
Amicalement
Tot ziens jonger. ;-)

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Re,

Tout à fait d'accord, d'ailleurs ces deux logiciels se complètent. Pour moi Camtasia est plus pour faire une video à partir de screenshots.

Donc en conclusion, les deux se complètent et te permettront de devenir un pro des captures d'écran.

@+

Bonne fin de soirée à toi aussi Luke.
Amicalement
Tot Ziens mijn vriend. :D

Moi non plus j'ai pas copié/collé... ;)

TBH
0