Album photo intelligent
jpex
Messages postés
127
Statut
Membre
-
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant longtemps utilisé mac, je suis sur pc maintenant.
je cherche un logiciel de classement de photos qui permettent de créer ce qu'apple appelle des albums intelligent.
c-a-d créer des dossiers virtuels qui se remplissent automatiquement en fonction de critères que l'on a soit même définis : date, taille, les commentaires contiennent tel ou tel mot.
Ce qui est pratique pour classer, lorsque l'on importe beaucoup de photos, le classement est automatique.
Il y a l'équivalent sur itunes avec les listes de lecture intelligentes. Sauf que itunes existe sous PC
Si vous avez des infos ...
Merci
Ayant longtemps utilisé mac, je suis sur pc maintenant.
je cherche un logiciel de classement de photos qui permettent de créer ce qu'apple appelle des albums intelligent.
c-a-d créer des dossiers virtuels qui se remplissent automatiquement en fonction de critères que l'on a soit même définis : date, taille, les commentaires contiennent tel ou tel mot.
Ce qui est pratique pour classer, lorsque l'on importe beaucoup de photos, le classement est automatique.
Il y a l'équivalent sur itunes avec les listes de lecture intelligentes. Sauf que itunes existe sous PC
Si vous avez des infos ...
Merci
A voir également:
- Album photo intelligent
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google photo album partagé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
slt il fallait rester sous mac :p
la photo c'est pour mac. Il n'y a pas d'équivalent a iPhoto
il ya la galerie live photo mais elle ne sera pas aussi bien :/
la photo c'est pour mac. Il n'y a pas d'équivalent a iPhoto
il ya la galerie live photo mais elle ne sera pas aussi bien :/
Ben .. ce que je cherche, c'est un système de classement automatique : je mets toutes les photos dans un dossier et le logiciel me les classe dans des albums photos suivant les critères que j'aurai indiqué.
Par Ex : je mets la mention "famille" dans les commentaires de la photo, et je crée un album Famille et automatiquement, le logiciel trie les photos et mets celles ou il y le mot famille dans l'album correspondant.
C'est un système de tri très pratique qui existe sous iphoto et que je n'ai pas trouvé chez picasa. Mais peut-être ai-je mal cherché ??
En tous cas, j'aurai voulu un soft qui fasse ça sous W7
Par Ex : je mets la mention "famille" dans les commentaires de la photo, et je crée un album Famille et automatiquement, le logiciel trie les photos et mets celles ou il y le mot famille dans l'album correspondant.
C'est un système de tri très pratique qui existe sous iphoto et que je n'ai pas trouvé chez picasa. Mais peut-être ai-je mal cherché ??
En tous cas, j'aurai voulu un soft qui fasse ça sous W7
non picasa ne fait pas ça j'ai déja essayer et picasa ça a juste réussi a foutre le bordel dans mes photos. Et sous windows 7 je trouve que rien n'est fait pour la photo et vidéo. Sous vista la galerie de photo windows vista était tout juste potable et sous 7 la galerie de photo windows live... sans commentaire. Si tu tien a rester sur windows la seul solution c'est de crée des dossier dans "mes images" et de les classer toi meme :/ c'est comme ça que je fais pour le moment