Problème avec Paint Tool SAI

Fermé
Darky - 17 sept. 2011 à 19:37
LAmissCeriiZe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 20:04
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec Paint Tool SAI, le logiciel de dessin informatique.
Voilà, en fait, le pinceau ne suit plus vraiment mon curseur et emprunte un chemin différent.

Comme j'explique très mal, voyez par vous même: http://www.imagup.com/data/1130946358.html

L'écriture rouge est faite avec Paint Tool SAI, la noire avec Photofiltre. (La noire est ma vraie écriture)
C'est donc bien le logiciel qui a un problème et non ma tablette.

Paint Tool SAI a été transféré de mon ancien ordinateur (Windows XP) au nouveau (Windows 7). J'ai fais tout les bonnes manipulations pour l'adapter.

Le problème est apparut du jour au lendemain. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
17 sept. 2011 à 20:57
Bonjour,je ne connais pas Paint Tool SAI mais voyant l'écriture rouge on peu observer que les courbes sont parfaite,l'ensemble est harmonieux.Tu doit certainement avoir un réglage pour obtimiser les tracés,à voir.
0
Je ne pense pas, je n'ai absolument rien touché. Et puis... C'est vrai que c'est parfait, mais je ne peux pas dessiner avec ça disons.
0
LAmissCeriiZe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 20:04
Tu peut me passer le lien d'où tu a télécharger Paint Tool SAi parceque moi j'ai du mal a trouver pour le télécharger ^^"
0