Construction d'une carte
royalcuckoo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une astuce, un site, une application, pour construire une carte (départementale dans mon cas) façon (google maps)avec le logo "A" à l'endroit où je le désire, et en mettre plusieurs en choisissant plusieurs communes.
Merci de votre aide
Bonne journée
J'aimerai savoir si il existe une astuce, un site, une application, pour construire une carte (départementale dans mon cas) façon (google maps)avec le logo "A" à l'endroit où je le désire, et en mettre plusieurs en choisissant plusieurs communes.
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Construction d'une carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
je propose une marche suivre simple :
- récupérer une image du département (scann, téléchargement...)
- avec Paint réaliser le logo en question et le copier-coller sur la carte aux endroits voulus. Ce logiciel est tellement simple qu'il devrait donner, sans se casser la tête, le résultat attendu.
je propose une marche suivre simple :
- récupérer une image du département (scann, téléchargement...)
- avec Paint réaliser le logo en question et le copier-coller sur la carte aux endroits voulus. Ce logiciel est tellement simple qu'il devrait donner, sans se casser la tête, le résultat attendu.