Impossible de créer police after effect cs4

Fermé
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 8 août 2011 à 20:34
 Simsssss - 15 févr. 2012 à 10:47
Bonjour, voilà je poste mon problème car je ne peux pas lancer After Effet CS4.

Dès que je lance le logiciel, il me marque : After Effects (alerte) : Impossible de créer la police deux fois d'affilée.

Puis quand je clique sur OK sur les deux fenêtre rien ne se passe, quand je le relance, il me marque : After Effects impossible de continuer : After Effects s'est bloqué. Consultez la listes des problèmes fréquents à l'adresse https://helpx.adobe.com/support.html Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez le service du support technique d'Adobe (2).

(0 § 42)

J'ai regardé et je ne trouve rien comme aide à l'adresse indiquée.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Fragredocroix
12 août 2011 à 11:05
Désinstaller-réinstaller ?
0
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je viens d'avoir le soucis ... Pour le résoudre dans l'ordre j'ai désinstallé Adobe AE CS5, j'ai ensuite redémarrer sur le CD d'installation en l'insérant dans le lecteur et en appuyant sur la touche C au démarrage, une fois démarré sur le CD, je suis aller dans : Utilitaire / Utilitaire de disque, j'ai ensuite sélectionné mon disque puis onglet "SOS", puis cliqué sur "réparer les autorisations"

Enfin j'ai redémarré, installé Onyx puis dans l'onglet Nettoyage / Polices => exécuter..

Après ça j'ai réinstallé Adobe AE CS5 et ... ça marche !

En espérant que ça puisse en aider quelques uns ...
0