Impossible de créer police after effect cs4
Fermé
lesupersonicdu84
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
8 août 2011 à 20:34
Simsssss - 15 févr. 2012 à 10:47
Simsssss - 15 févr. 2012 à 10:47
A voir également:
- Impossible de créer police after effect cs4
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je viens d'avoir le soucis ... Pour le résoudre dans l'ordre j'ai désinstallé Adobe AE CS5, j'ai ensuite redémarrer sur le CD d'installation en l'insérant dans le lecteur et en appuyant sur la touche C au démarrage, une fois démarré sur le CD, je suis aller dans : Utilitaire / Utilitaire de disque, j'ai ensuite sélectionné mon disque puis onglet "SOS", puis cliqué sur "réparer les autorisations"
Enfin j'ai redémarré, installé Onyx puis dans l'onglet Nettoyage / Polices => exécuter..
Après ça j'ai réinstallé Adobe AE CS5 et ... ça marche !
En espérant que ça puisse en aider quelques uns ...
J'arrive un peu tard mais je viens d'avoir le soucis ... Pour le résoudre dans l'ordre j'ai désinstallé Adobe AE CS5, j'ai ensuite redémarrer sur le CD d'installation en l'insérant dans le lecteur et en appuyant sur la touche C au démarrage, une fois démarré sur le CD, je suis aller dans : Utilitaire / Utilitaire de disque, j'ai ensuite sélectionné mon disque puis onglet "SOS", puis cliqué sur "réparer les autorisations"
Enfin j'ai redémarré, installé Onyx puis dans l'onglet Nettoyage / Polices => exécuter..
Après ça j'ai réinstallé Adobe AE CS5 et ... ça marche !
En espérant que ça puisse en aider quelques uns ...